750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table....!!!
4 avril 2008

Thé vert Matcha

Me revoilà après quelques jours sans PC! J'ai dû faire venir le "docteur" pour une remise à niveau!! Il commençait à ramer dur !!!!

Bref,du coup,j'ai "pâtisser" un peu!!

Tout d'abord,j'ai tester les macarons au thé vert Matcha! Pour la recette,c'est ici

macarons_th__vert

macarons_th__vert2

Le goût est vraiment très subtil!!!Au final,on dirait que le macaron est moins sucré!!

Ensuite, j'ai trouvé une recette de muffins sur un livre très chouette:

Les recettes de BOB

MUFFINS

originaux et authentiques

J'ai donc testé ceux au citrons , graines de pavot et poires fondantes!!

muffins_011

muffins_012

muffins_016muffins_015

Bon je sais, les photos se ressemblent toutes!!!!

Alors une seule chose à dire:

DÉLICIEUX !!!!!

Si cela vous dit,je vous donnerais la recette

Publicité
Commentaires
Publicité